KLAIRS – Midnight blue calming cream

RÉSULTAT DE TEST :
KLAIRS – Midnight blue calming cream

midnightbluecalmingcream-klairscosmetics.jpg

Les promesses :

  • Hydrate
  • Apaise et soulage les peaux sensibles
  • Atténue les cicatrices d’acné et les tâches
  •  Anti-inflammatoire

Ingrédients principaux : Centella Asiatica, camomille, Beurre de Karité, Huile d’argan, huile de jojoba, Cire d’abeille,  Lavande, racine de mûrier, extrait de brocolis, écorce de citron, eucalyptus, pourpier,

Mon avis :

Ma crème favorite. Elle fait un peu penser à une crème médecinale, elle est tout simplement magique. Le but principale de cette crème n’est pas d’hydrater mais surtout d’apaiser, et c’est ce qu’elle fait. Sa couleur est bleue et elle n’est en aucun cas du à un ingrédient chimique, c’est tout simplement du à l’extrait de camomille.
La texture est plutôt épaisse à vu d’oeil, mais elle est en réalité plutôt fluide et s’étale facilement et pénètre rapidement.
Je trouve qu’on a un effet plutôt immédiat sur les joues rouge ou les boutons  »enflés », la peau se détend et les rougeurs s’atténuent déjà dès la première application avant de disparaître complètement dès le troisième jour. (pour moi en tout cas).
D’abord j’ai eu du mal à comprendre l’importance de cette crème, jusqu’à ce que je me rende compte que mon pots est soudainement vide et mes rougeurs réapparaisse aussitôt. Du coup, je vais de ce pas me l’a racheter.
Sincèrement, je ne vois même pas du point négatif à lui donner… peut être que j’aurais aimé une odeur un peu plus fleuris, mais je ne vois vraiment pas ce que j’aurais pu attendre d’autre…

Je vous conseil vraiment cette crème si vous avez une peau mixte et sensible, sujette au irritation et au rougeur. L’essayez c’est l’adopter.

 Note : 5/5

Où je l’ai acheté : RoseRoseshop, 22.90$

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s