NATURE REPUBLIC – White Vita Floral

RÉSULTAT DU TEST DE LA CREME DE JOUR :
Nature Republic – White Vita Floral 

 

vital.jpg

 

 

 

white vita cream 2.jpg

 

A propos de la marque NATURE REPUBLIC : Cette marque sud-coréenne de cosmétiques a été lancée en 2009. Nature Republic, comme son nom l’indique, parcours le monde à la recherche des meilleurs ingrédients naturels afin d’offrir à la peau le meilleur soin possible pour entretenir son éclat et sa pureté. C’est l’une des marques leader du marché en terme de cosmétiques naturels. Cette année (2018) elle a été représenté par le groupe de kpop coréen EXO.

Les promesses : 

  • Hydrate
  • Purifie
  • Ravive l’éclat du teint
  • Sans colorant, paraben et huile minéral.
  • Adapté aux peaux sensibles

Ingrédients principaux naturel et sans danger : niacimide (Vit B3), eau, igname du Japon, pivoine, Aloe vera, collagen,  Kava, extrait de racine de bardane, Mesima (champignon)

Ingrédient pouvant irriter ou donner de l’acné : (Aucun)

 

Mon avis :

Le packaging est sobre mais très jolie. C’est un pot en verre de 50ml. Il est assez lourd mais n’est pas imposant pour autant.

Pour l’odeur, on est sur quelques chose de frais et plutôt parfumé.  Etant donné que cette crème ne comporte pas de parfum, je ne sais pas trop d’où viens cette odeur très prononcé, mais elle n’est pas désagréable pour autant. Je pense que c’est l’odeur de pivoine qui prend le dessus.

La texture est plutôt collante. C’est un gel translucide mais légèrement collant et visqueux.  Du coup je vous déconseille de l’appliquée avant votre fond de teint ou BB crème. Il vaut mieux laisser le temps à la crème de pénétrer (et il lui faut même beaucoup de temps)
Pour ma part j’ai donc préféré utiliser cette crème la nuit, avant d’aller me coucher.

J’ai  appréciée cette crème qui est très hydratante et qui apaise vraiment la peau. Je n’ai pas constaté de différence concernant l’éclat de teint, mais je sais qu’elle n’a fait aucun mal à ma peau. Non seulement elle ne contient que de bons produits, mais en plus l’hydratation est vraiment présente pendant 24h et ma peau sensible n’a eu aucune réactions négatives face à cette crème.
Note : 4/5

Où je l’ai acheté : ibuybeauti.com, 18$40 (~16€)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.