SIORIS – Feel so fresh TONER

SIORIS – Toner « Feel So fresh »

sioris

 

A propos de la marque SIORIS : C’est une marque naturelle et sans cruauté qui crée des soins de la peau respectueux de l’environnement, sûrs et de grande qualité. Tous leurs produits sont fabriqués à partir d’ingrédients issus de fermes locales pour sélectionner les meilleurs produits, sans danger pour les petits et grands. Le nom de la marque associe les mots «simple» et «original». 


Les promesses du produit :

  • Restaure l’équilibre de la peau
  • Améliore la texture de la peau en ajoutant de l’hydratation.
  • Contrôler l’excès de sébum
  • Elimine les points noirs tout en éliminant en douceur les cellules mortes de la peau.
  • Éclaircit la peau et donne de l’éclat au teint

Ph neutre, résiste au bactéries. Ce toner est cruelty-free, sans parabens,  sans fragrance artificielles, sans alcool, sans sulfate et parabens. (et sans tout autres ingrédients chimiques.)

Ingrédients principaux naturels et sans danger : Aloe Vera,  85% d’écorce de Natsumikan (genre de citron), 5% d’hamamélis, 2% propanédiol,  2% d’éxtrait d’écorce de saule noir, bioflavonoids, fleurs pasque coréenne (pulsatilla koreana), Extrait de fruit de poivre du Sichuan, extrait de lichen, extrait de brocoli,

Ingrédient pouvant irriter ou donner de l’acné : Aucun signalé.

Utilisation : Matin et soir, après nettoyage de la peau, humidifiez un coton avec le toner et passez le doucement sur tout le visage.
Tips : Utilisez-le aussi comme masque avec des tampons de coton imbibés.

 


Mon avis :

Un Toner sans un seul ingrédients chimiques, ça fait rêver ! Je ne pouvais pas rester sans l’avoir essayé !

Commençons d’abord par l’emballage et le packaging qui sont franchement très simple. D’ailleurs tous les produits de la marque ont cette emballage très simple qui est totalement transparent et nous laisse admirer la couleur naturelle du produit. La contenance est de 150 ml. Ce qui est largement suffisant, il a tenu environ un mois pour moi.

La texture de ce toner est liquide, c’est de l’eau. Mais une eau très très légèrement aqueuse qui se fond immédiatement dans la peau et lui apporte de l’éclat.

Dès qu’on passe le coton imbibé de ce toner on se sent aussitôt  »fraîche » !

L’odeur est tout simplement divine ! Très rafraîchissante aussi, on remarque tout de suite les 85% d’extrait d’agrumes (écorce de Natsumikan). Je suis tout simplement tombé en amour pour cette odeur qui m’a complètement boostée chaque matin.

La composition est complètement clean, vous l’avez lu plus haut ! Tout les types de peau l’aimeront ! Il n’y a absolument aucun ingrédient chimique ou agressif pour la peau. Ma peau sensibles a donc forcément plus qu’appréciée. Aucune rougeur, aucun picotement. Que des sensations agréables, douces et fraîches !
L’élimination des cellules mortes se fait donc totalement en douceur !

Pour conclure, j’ai été totalement conquise. Le toner est en effet très hydratant et contrôle très bien les excès de sébum comme promis. Pour moi c’était une super découverte et j’ai très envie de tester d’autres produits de la marques !
N’hésitez pas à l’essayer !

Note : 5/5

Où je l’ai acheté : jolse.com, le prix est de 17.60$ (~15.80€) les 150ml.

sioris2.jpg

*Ceci est mon avis personnel, vous êtes libres de vous faire votre propre opinion.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.