THE VEGAN GLOW – Good night Cream

THE VEGAN GLOW – Good night Cream

Good-Night-Cream-1.png

A propos de la marque The Vegan Glow : C’est une marque qui se veut le plus simple possible, naturelle et sans cruauté animale. Elle crée des soins respectueux de l’environnement avec des ingrédients bio.


Les promesses du produit :

  • Hydrate la peau
  • Prévient des rides
  •  Absorption rapide qui laisse une finition douce et lisse.

    Produit Végétalien et sans cruauté animale, ingrédients bio, pas de parabens, pas de sulfates (SLS et SLES), pas de phtalates, pas de PEG et pas de Dimethicon. Flacon recyclable, impression à l’encre de soja.

Ingrédients principaux naturels et sans danger Eau, glycérine, beurre de karité, Arginine, Adénosine, Huile de fruits Citrus Aurantium Bergamia (Bergamote), Allantoïne, Extrait de Centella Asiatica (Gotu Kola), Madecassoside

Ingrédient pouvant irriter ou donner de l’acnéAucun signalé.

Utilisation : A utiliser le soir comme crème de nuit après avoir nettoyer la peau.

 

Mon avis :

J’ai eu la chance de tester cette crème de nuit grâce au site PPANAM, et j’en suis ravie.
L’annonce de ce produit complètement naturel et bio me faisait rêver et je suis vraiment contente que Ppanam m’ai sélectionner pour le tester et en donner mon avis.

L’emballage et le packaging sont très simple et très épuré. Ils ont le mérite d’être aussi complètement  »clean » et  »green » comme le veux la marque. En effet le tube est fabriqué à partir d’éléments recyclés et l’écriture à partir d’encre de soja. Une totale innovation ! La contenance est de 50 ml, ce qui est largement suffisant pour tenir un bon mois.

La texture de cette crème semble plutôt épaisse dans un premier temps mais fond immédiatement au contact de la peau pour pénétrer rapidement. Elle ne laisse aucun finit gras mais un léger film sur la peau qui offre une barrière de protection durant la nuit.

Dés le lendemain ma peau est toute douce, hydrater et aucune rougeur n’apparaît, signe qu’elle a était complètement détendu et reposer la nuit.

L’odeur très légère. C’est une odeur de plantes et d’agrumes (sans doute la bergamote du coup) mais très discrète qui détend lors de l’application mais disparaît rapidement ensuite.

La composition est complètement clean cependant cette crème contient des ingrédients que je ne conseillerais pas au peau grasses. ! Il n’y a absolument aucun ingrédient chimique ou agressif pour la peau. Le produits est hypoallergénique et tester sur des peaux  dîtes  »sensibles » ».

Pour conclure, j’ai été totalement conquise par la marque mais aussi par le produit. C’est un produit agréable qui est effectivement très efficaces pour l’hydratation et le lissage de la peau tout en étant complètement naturel. Je le conseil donc sans aucun problème. Et j’ai vraiment hâte de découvrir d’autres produits de cette marque.

Note : 5/5

Où je l’ai acheté : Reçu par PpanamTester. Vous pourrez cependant acheter le produit sur le liste de la marque : theveganglow.com à 35$ (32€)

 

ppanam_1-2blossom4_600x.jpgMerci à :

*Ceci est mon avis personnel, vous êtes lires de vous faire votre propre opinion.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.